Of Ashes and Hope

Impossibilité, Survirve à tout prix, partie III

Montréal, 14 décembre

Le groupe avait vaincu l’homme, mais la question restait la, comment allait -il atteindre Selene? Après tout, il était certain a en juger par l’attitude du loup, qu’elle était quelque part dans la maison d’en face. Les fusils étaient cependant dissuasif de faire une entré improvisée, ou de passer par l’avant. À ce propos, ils firent quelques tirs, pour leur montrer qu’ils, l’ennemi, étaient prêt à faire feu.

Oz fonça dans la pièce ou ils trouvaient. Ils ne comprirent pas tout de suite ce qu’il voulait, mais lorsqu’il trouva un chemin de grava qui les menaient de toit en toit à la maison ou la captive était, ils comprirent, il les avait guidé.

une fois sur le toit de la maison voisine, ils firent un saut avec élan vers l’autre toit. Le toit de la petite maison semblait fragile, surement du aux tremblements de terre.

Faisant attention ou ils mettaient les pieds, ils réussirent à se rendre au bord du toit, pour entrer par une des fenêtres du premier étage. Le Loup s’assit sur le toit, en son centre, et lâcha un hurlement digne de tous les bons films de loups-garous.

Le groupe entendit du bruit, beaucoup de bruit dans la maison et virent quelques hommes sortirent de celle-ci, la panique au cou. Malysa et Louis entrèrent donc dans la maison.

Pendant ce temps, Selene tentait de se libérer en vain bien sur. Sloan sortie en trombe lorsqu’il entendit le loup et Selene ne pu qu’entendre les bruits de pas, ayant été bâillonnée, les yeux couverts après sa tentative de fuite.

Malysa entra dans la pièce vide et fut même surprise que celle-ci ne regorge pas de gens prêts à la tuer. Elle n’eut cependant pas le temps de repenser à tout cela, que Sloan était devant elle.

Pendant que le combat faisait rage en haut, Louis s’était déplacé vers le corridor. Le loup le dépassa rapidement pour se frayer un chemin vers Selene. Il le suivit et fuit, lui, suivit de Sloan et Malysa.

Tous dans la même pièce, le combat s’engagea. Le Loup permit à Selene de voir au travers de ses yeux alors que celle-ci était encore prisonnière de sa chaise.

Alors que le combat était clairement peu équilibrer, le loup lâcha un autre hurlement et vinrent à la rescousse 3 personnes. Deux bruns, un blond.

Ils chassèrent trop aisément Sloan qui s’en alla au pas de cours dans une sortie des plus ordinaires.

Une femme entra à son tour et répondit au trop nombreuses questions que l’équipe avait.

Leurs sauveurs étaient des envoyés des Dieux, gardiens de la Balance. Ils nommaient eux-mêmes des messagers qui accomplissaient les taches que les Scions ne pouvaient faire, des Élus. Tout ce qui concernait le Monde ne devait être modifié que par des humains. La présence des Dieux ou Scions devaient très limité dans le monde des humains.

Ils confièrent à leur nouveaux collègues d’aller voir ce qui se tramait à Snowdown et les plans de Sloan.

Après tout, le Géant voulait peut-être libérer son Titan Patron, ce qui expliquerait les tremblements de terre à Montréal…

Les amis, bienvenu dans le monde des Scions.

Comments

Dalamis

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.