Of Ashes and Hope

Survirve à tout prix, partie II

Montréal, 13 décembre

La nuit tombée, Selene remarqua que Oz se grattait de facon instoppable tant par elle que les autres. Lors de son tour de garde vers 5 h du matin, elle découvrit que le loup avait au flanc droit un symbole.

0000000000000 epsilon

Avant de pouvoir avertir les autres de ses intentions, le loup s’en alla, Selene à ses trousses.

Suivant le chemin du loup de peinte et de misère, c’est au IGA qu’elle s’arrêta. La des hommes lui indiquèrent la voie emprunté par le loup.

En suivant ses traces dans la cendre déposée au sol, elle finit par se rendre jusqu’a Snowdown en pleine nuit, avec pour seul outil une lampe de poche, le reste laissé derrière.

Elle trouva le loup à proximité de Snowdown. À ce moment deux hommes qu’elle n’avait pas vu dans le nuit et qui l’avait suivit la prirent par surprise. Eux avaient accomplis leur mission, ils l’avaient ELLE.

Pendant ce temps, de retour dans le Gym, la douce lumière éclairait le gym, le soleil tentant désespérément de percer la couche de Cendre volcanique. Le groupe s’aperçu que la porte précédemment barricadée était maintenant libre. Croyant que Selene était simplement endormi, ils prirent pour acquis qu’elle dormait et que son loup était allé chassé. On découvrit bien sure plus tard que la forme qu’il avait prit pour son corps était seulement ses effets personnels. Mais retournons à nos moutons. Ils envoyèrent Louis voir ce qui s’y tramait. Ce dernier avec la caméra infrarouge y vit au sol une silhouette couchée au sol avec des traces de pas de chaque coté. Ils pointèrent donc la lumière vers cet endroit, espérant vivement n’y trouver personne, ce qui fut le cas. Les empreintes au sol étaient faites de sang frais. Le courage très loin, ils illuminèrent le cadavre trouvé plus tôt. Le travail avait été achevé, il avait été écorché complètement.

Un bruit se fit entendre. Il provenait de la salle de bain des femmes. Ils s’y rendirent et virent face à eux, le soldat mort et écorché. Il se tenait devant eux, sans faire de bruit, l’air absent. Il ne fit aucune interaction avec eux et sa bouche ne laissa pas un bruit s’échapper.

Sceptique, Lisa tenta de trouver une explication rationnelle pendant que Louis trouvait son magnétophone. Ils écoutèrent le magnétophone une fois le corps tombé au sol. Cela disait: “Ils ont la femme”.

Ils mirent comme priorité de retrouver leur nouvelle amie et de la nourriture pour refaire leur réserve.

Ils s’arrêtèrent au IGA lorsqu’une petite femme les interpella leur disant qu’elle avait vu leur amie avec deux hommes se diriger vers l’Ouest. Les informations furent dures à obtenir à cause de la présence Lisa, mais ils réussirent malgré tout à obtenir l’information nécessaire.

Et se rendirent vers Snowdown.

Une fois dans le coin, Malysa eux la brillante idée de prendre le sifflet de Selene pour appeler Oz. Ce dernier émis non loin de là, des gémissements. Se rendant, ils le virent dans un cage, avec le symbole mentionné ci-haut. Ils le libérèrent et il s’en alla sans même s’arrêter, poussé par une énergie nouvelle. Les aventuriers le suivirent. Et les mena devant une petite maison aux fenêtres barricadées.

À l’entré se trouvait le symbole suivant.

Num risation0002

Le même que celui vu à la station Snowdown.

Leur arrivée fut vite remarquée et des fusils sortirent de par les fenêtres. Avec la camera infrarouge, ils virent plusieurs personnes cachées derrières les lattes de bois. Le Loup s’assit devant la bâtisse. Comme s’il attendait que la porte s’ouvre pour y entrer.

Voyant qu’ils avaient été vu, les trois survivants entrèrent dans l’édifice d’en face pour y établir une stratégie.

Ils furent bien sure interrompu dans leur démarche par deux grands gaillards qui ne leur firent aucun cadeau.

Malysa fut tout de même la plus habile et les débarrassa de l’un des deux. Le deuxième s’enfuit en voyant que ce qu’il avait fait.

L’homme assommé ne resta pas longtemps au sol et se leva d’un bond disant qu’il devait trouver Sloan. Mais les symptômes de sevrages ne trahissaient personne, même pas le groupe.

Selene se réveilla avec devant un homme. De sa bouche sortait une petite brume. Il faisait très froid dans la pièce ou elle se trouvait, aussi froid qu’une chambre froide. Ce qui expliquait la fumée. Elle avait devant un homme qui se présenta sommairement. Il était Sloan.

Il semblait pressé, et ordonna à ses acolytes que personne n’entre dans la pièce dans laquelle Selene se trouvait. Il ne fallait qu’ELLE arrive avant qu’il n’est eu ce pourquoi il avait enlevé Selene.

Comments

Dalamis

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.