Of Ashes and Hope

Tâche titanesque, partie II

Montréal, 15 décembre

Alors que les ténèbres englobaient tranquillement l’endroit, les Élus cherchaient un moyen de tuer le Titan révélé. Vu la grosseur de l’œil, il était facile d’imaginer la grosseur de la chose qui était le propriétaire.

La chose avait fermé l’œil blessé. Les moines priant étaient encore enfermé avec eux et Sloan avait disparu. Était-il sorti?

Selene et le Sergent tentait d’en savoir plus avec l’aide des moines. Ces dernies étaient loin de coopératif et la mes menaces d’Oz ne sembla les faire changer d’avis.

Ils avaient un grand dessein à accomplir et l’aide de Sloan leur était essentiel. Alors que les premières apparences laissaient croire que Sloan dirigeait le tout, il fallait penser autrement et plutôt penser que les moines contrôlaient le Géant. Ce dernier étant accro au sang de Sélène, il ferait tout pour en r’avoir.

Les moines se dirigèrent ensuite vers le centre ou l’œil était. Selene et le Sergent voulurent les arrêter, mais leur tentative fut vite découverte et il en fallut très peu pour qu’un combat s’engage. Finalement, les deux groupes se laissèrent tranquille.

Louis de sont coté étudiait l’œil et les runes. Quelle fut sa surprise de voir les moines s’installer autour de l’œil en l’ignorant totalement. Ils s’installèrent tous et entrèrent en transe. Il n’y en avait pas eu qui réagissaient aux essais de Louis.

Selene fini par rejoindre Malysa qui avait trouvé une colonne qui semblait plus creuse que les autres. Malysa du aller voir le Sergent qui s’attirait des problèmes. Selene trouva une rune qui ne ressemblait pas à celle sur les murs ou les colonnes. Elle fit plusieurs tentatives jusqu’à ce qu’elle révèle une trappe cachée dans le sol. Elle tomba et tomba. Mais ne se fit jamais mal.

Un atterrissage et une roche plus tard, elle était de l’autre coté de la porte fermée. Elle avait trouvé la sortie. Mais comment le dire aux autres. Mais ses soucis furent vite chassés alors que des pas se firent entendre. Elle fut sauvée par les ténèbres. Les hommes allèrent dans la salle par l’ouverture faite par Selene.

Cette dernière attaqua le dernier homme qui fut pris de son coté alors que ses alliés s’en allait vers le milieu de la salle. L’homme qu’elle captura du répondre à des questions alors que Selene laissait la colère parler. Ce dernier qui faisait le moron au début ne riait plus à la fin, lame dans le bras et Oz à une place…ma foi stratégique.

À ce propos, Louis, le sergent et Malysa avait réussi à stopper le rituel en bougeant les hommes assis en indien. Bien que deux furent lancé trop loin et fusionnèrent avec l’œil, le reste de la procédure fut réussi.

Les hommes que Selene avait vu voulurent stopper le groupe, mais avant que quelqu’un ne puisse tenter quelque chose, les lumières que le srunes émettaient de nouveau se concentrèrent au dessus de l’œil. Il y eut une sphère qui se forma, comme une étoile qui explose.

Et la sphère de lumière implosa sur elle-même. La force et de l’énergie déployée rafla tout sur son passa, détruisant le sous-terrain complet sur son passage.

Ils réussirent à sortir à temps et Malyssa pu sauver l’homme que Selene avait aggripé.

Comments

Dalamis

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.