Of Ashes and Hope

Un nouvel allié

Montréal, 17 décembre

Le groupe se dirigea comme prévu, malgré les divergences d’opinion vers le Mont Royal. Louis les y guida avec la boussole (la plaque de verre) donnée plus tôt.

Ils arrivèrent au Cimetière Notre-Dame. Les réticences furent nombreuses vu les problèmes que le groupe avait rencontrés. Ils y allèrent malgré tout. Une fois dans le cimetière, à une dizaine de minutes de marche du parc du Mont-Royal, ils eurent des problèmes techniques. Après quelques minutes de marche, ils se rendirent compte qu’ils étaient passés 2 fois au même endroit. De plus, l’équipement de Louis se mit à faire des siennes pendant que Malysa chassait du Bambi, à son plus grand étonnement.

L’homme eu un malaise et ce fut une entité qui parla au travers lui. Un troisième parti qui se considérait un peu plus honnête avec les élus, leur proposait une autre solution à toute cette galère. Les fantômes guidèrent le groupe vers Amanda.

Ils firent donc la rencontre d’une Déchue. Ou plutôt, d’une Élu d’Hadès. Elle leur expliqua comment Harès avait été trahi par ses frères.

Ces derniers, n’écoutant ni les avertissements des titans, ni ceux de Hadès, brisèrent le contrat qu’ils c’étaient imposés, entre eux.

Harès en fit de même cédant à la beauté de Perséphone. Afin de limiter les dégâts causés à la Balance, il ne la vit que quelques jours par mois. Mais Perséphone ne pouvait se contenter que de ce si court temps alloué. Elle convainquit Hadès de briser lui aussi le pacte fait avec ses frères. Ses frères le punirent d’avoir ainsi agit et le forcèrent à l’Enfer, l’Underworld. Il ne verrait que sa douce 6 mois sur 12.

“Ainsi était la punition de ceux qui brisait le pacte” dirent les Frères et Sœurs de Hadès.

Il fit donc une guerre à tous, les Titans d’avoir voulu tuer les Dieux et les Dieux de l’avoir puni injustement alors qu’il les avait tous prévenu.

Amanda leur proposait donc une autre avenu. Celle de Hadès et des Fantômes, tout en rétablissant la balance. D’abord cela consistait en deux choses: Défaire l’illusion créée par les suivants de Gaïa et ensuite stopper son arrivé. Puisque Gaïa bien que titan pacifiste, ne serait plus une fois l’état de la Terre analysée. Ainsi l’arrêt de son arrivé imminente était primordiale. Pour le respect de la Balance et pour la survie de l’Humain.

Comments

Dalamis

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.